Pourquoi sept février
Beaucoup d’individus s’identifient à leur date de naissance. Tel un leitmotiv de vie, le jour au cours duquel nous avons rencontré le monde pour la première fois nous apparaît comme symbolique et nous forge notre identité.
Je suis née un mardi d’hiver 1995, le sept février plus exactement.
Alors qu’Elton John faisait carton plein avec son disque “Can You Feel The Love Tonight” et que Céline Dion bouleversait de nombreux coeurs au son de “Pour Que Tu M’aimes Encore”, cette date du sept février 1995 a été surtout marquée en France par une importante grève du corps enseignant contestant l’évolution du système scolaire et encore le déclenchement d’une alerte inondations pour 2700 communes au sein de 31 départements.
Autant dire que cette journée ne fut pas la plus belle pour tout le monde.
Nous vivons tous des moments particuliers chaque jour, qu’ils soient bons ou moins bons (voire beaucoup moins bons). Mais lorsqu’ils s’efforcent de nous égayer un peu plus notre vie alors tentons de les imprégner dans nos esprits.
Je suis née un sept février et j’ai souhaité faire de la date de ma naissance celle de ma première aventure entrepreneuriale.
Plus qu’une date, une rencontre de la vie.
La promesse que chaque date choisie par mes clients pour leurs plus beaux moments de vie reste mémorable.
Complice de vos plus belles émotions
